mardi 14 octobre 2014

Au Boston Symphony Orchestra

Ayant attrapé  gratuitement lors du BU Art Crawl une carte etudiante pour le Boston Symphony Orchestra (BSO) (valeur commerciale 25 dollars) , je n'avais qu'une hâte,  m'en servir enfin pour aller à mon premier concert gratuit. Après avoir obtenu triomphalement mon premier ticket la semaine dernière (Bartok et Tchaikovsky) mais m'être rendue compte que j'avais cours , je n'aurais loupé pour rien au monde le concerte de jeudi soir. Une excellente excuse pour ressortir ma robe de cocktail en dentelle bleue , retrouver des amis , et se laisser porter par la musique. Au programme , Rosamunde de Schubert,  parfaite berceuse par moments , le concerto pour piano en sol Majeur de Mozart , dirigé et interprété par Christian Zacharias avec toute la luminosite classique du sryle Mozart (çà m'évoque toujours les dorures sur plafonds clairs de Versailles) et surtout la transportante symponie inachevée de Schubert. C'était tellement poignant à certains passages que j'étais sur le bord de mon siège.






Programme ce jeudi ? Brahms et Nielsen. Parce qu'il faut bien prendre de bonnes habitudes et que la 3A, c'est sympa.

102. Assister à un concert de l'Orchestre  Symphonique de Boston. [9 octobre 2014, soirée Mozart et Schubert.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire