vendredi 5 juin 2015

Nouga-York (3) : Wall Street, Rythm'flouze


Après notre super pique-nique, Marisa a décidé de m'aider à cocher le plus de choses sur ma "To Do List" et donc nous nous sommes dirigées vers le pont de Brooklyn... en passant par Wall Street. Petite promenade dans Manhattan.


On our way to the Brooklyn Bridge from Battery Park, my friend Marisa took upon the occasion to show me another famous part of New-York City, Wall Street.










Et voici l'un de mes Graal personnel : un écureuil noir, que j'avais aperçu à Washington et NYC lors de voyages précédents, mais toujours trop rapides pour mon objectif. Bon, c'est vrai qu'il ressemble un peu à un rat, mais tant pis, au moins, il est là !

It took me my full year to manage to grab a picture of a black squirrel, only to realize it really ressembled an inelegant rat. But still, I got one!



J'en viens à épuiser petit à petit mes références nougaresques sur le thème de New York, et puis, ce parc là n'était pas Central Park, mais on se quitte quand même sur de la bonne musique :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire