dimanche 19 avril 2015

Round Harvard Square

Last Sunday, I decided to go enjoy the sun around Harvard Square.
 Dimanche dernier, j'ai profité du beau temps pour aller faire une petite balade du côté de la plus célèbre université du Massachusetts, Harvard.








Je suis même rentrée dans un thrift shop où j'ai essayé divers vêtements vintage, un peu ma version personnelle de l'audace du week-end.
It was full of fun places to explore, including this thrift shop. I got extra brave and even tried on a skirt.




Mon bien-aimé guide du Routard me raconta tout sur la statue des trois mensonges, qui venait visiblement de célébrer Holi :
Three lies statue had just been celebrating Holi.








Fruits des bois-chocolat blanc, et lait d'amande : si le Guide du Routard et le New York Times plébiscitent tout les deux le même établissement, je me devais bien d'en tester le produit :
Berry white and almond milk ice-cream from Toscanini's "world's best ice cream" according to the New York Times.

En secret, je vous avouerai que ça ne valait quand même pas les parfums calisson et orangette de Nice l'été dernier. Mais vu que la placette était envahie de familles entières se léchant les babines et que la queue pour du sorbet s'étirait jusque dans la  rue... pas de difficultés non plus à reconnaître que c'était très bon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire