dimanche 5 avril 2015

Here comes the sun (sorta)

Aujourd'hui c'est Pâques. Il fait moche, j'ai plein de boulot, et tout ce que je voudrais c'est une tranche de Mouna et un bol de Gariguettes. Mais j'ai mis une jolie robe en l'honneur de mon manuel de psycho, et histoire de rester motivée, me suis accordée une petite pose direction Coolidge Corner, que j'explorais tous les samedis soirs du premeir semestre avec la bande du Holiday Inn. Une petite promenade d'une heure efficace, avec des FLEURS (jen'en aipas vu depuis... tellement longtemps que je ne m'en souviens plus) et du sorbet fraise/citron. Il en faut peu pour être heureux!

Some flowers are finally here!After such a long winter, this is an incredibly exciting sight.


I am spending this Easter alone with a textbook and tons of homework... but I made sure to escape for two hours to Coolidge Corner, where I spent many happy hours with my Holiday Inn friends last semester.

Last time I went to Yogurt Land was with Clarissa in December. This time it was my turn to indulge in a little bit of sweetness. After all, it's Easter. Though the temperature dropped after this, this little outing boosted my motivation. Hope you too had a nice Easter/Passover!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire