samedi 30 août 2014

Too much stuff

Tout va trop vite et il y a plein de choses à faire, mais pour l'instant, tout se passe merveilleusement bien (j'ai encore totalement mes yeux de touriste). Il n'y a pas une minute perdre, mais c'est peut-être tant mieux, parce que je suis en train de cocher les items sur ma to-do list à la vitesse de l'éclair. Démosntration :



620. Manger un plateau repas dans un avion [26 août 2014]
612. Manger un vrai bon hamburger américain n'ayant rien à voir avec McDo [26 août 2014, avec Mae au Rock Bottom, miam!]
111. Aller à la plage, pour pouvoir dire que je me suis baignée des deux côtés de l'Atlantique, et mettre mes orteils dans le sable froid [en vérité, il était fin, blanc et chaud, 29 août 2014]
609. Goûter des smores et un Twinkie "deep-fried" (et beaucoup nager dans la piscine du campus pour brûler les calories) [Oreo deep-fried, 29 aout 2014]
Saying goodbye was hard, but once I was in the plane, it was the beginning of an exciting adventure.

Quinoa/cucumber salad, mushroom raviolis, cheese, bread, sliced apple and caramel lava cake, as well as my last glass of legal alcoholic beverage (white wine): this was my first long flight and airplane meal!
 
It was also my first time flying above the ocean. I just loved watching at all the clouds. We were flying with the sun, so my sun-full day lasted about 20 hours.
 C'est court, et j'ai des dizaines d'autres photos à partager, mais le wifi de l'hotel est lent et je dois courir à ma première house party, so see you soon!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire