mardi 19 août 2014

J-7 : Atelier décoration de valises

Permettez moi de vous présenter mes valises, les jumelles Elsa et Anna :

So apparently, I needed to personalize my suitcases to make sure they'd be easy to recognize at the airport.
And since there wasn't many types of stickers available, I chose a pack of Disney's Frozen ones.

 

Il parait qu'il est important de personnaliser ses valises et de les rendre reconnaissables pour ne pas les perdre dans un aéroport, et que des autocollants sont indispensables pour réussir l'opération, même sur mes adorables jumelles violettes. Ayant grandi auprès de Snoopy, la valise de ma mère, et de Titi Looney Tunes, appartenant à mon père, il était effectivement temps que je baptise mes propres bagages.

Thus let me introduce you to Anna...
J'ai un temps penser à recycler tous ces stickers que l'on distribue sur les campus de Sciences Po. J'ai accumulé une très belle collection au fil des diverses campagnes BDE et syndicales, et de minicrits mouvementés. Et puis je me suis dis que le marteau et la faucille des "ultra soviet mustard" dijonnais risquaient de faire un peu tâche à la douane américaine, ce qui laisseraient "UNEF", "VOTEZ VAN 7" et "Krollégiades" un peu seuls.

... and her sister Elsa, my "healthy dose of weird", very grown up suitcases.
J'ai donc échoué au rayons autocollants Panini, et entre joueurs de foot périmés, chevaux sur fond rose fluo et séries Disney Channel, j'ai vite fait mon choix: Frozen, toujours de Disney, mais également un joli souvenir de mon dernier concert avec la chorale a cappella R'n'Beavers sur le campus euro-américain de Reims. J'ai 19 ans et j'assume mon amour pour les Disney princesses.

 Mon ancienne valise, l'aînée, s'est retrouvée affublée de têtes pailletées d'Elsa (et d'un émouvant portrait d'Olaf le  bonhomme de neige), la toute neuve s'est réincarnée en rouquine Anna.  Maintenant que je suis sûre de ne plus les perdre, reste à jouer au Tétris pour les remplir de 23 kilos chacune.

En attendant, j'en profite pour partager la version très personnelle de "Let it Go" alliée à mon chouchou Vivaldi des Piano Guys :
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire