mardi 18 novembre 2014

Over the BU Bridge

Un peu de beauté au milieu de ma semaine pas de chance. Mercredi 12, je suis allée déposer mon ordinateur chez un informaticien, et pour cela, j'ai dû traverser le BU Bridge qui relie Boston à Cambridge. Il y avait encore de jolies couleurs automnales perdues dans les brumes de novembre, et tout en écoutant Nougaro glorifier la Garonne, j'ai pensé un peu à Du Bellay et contemplé le Charles en m'imaginant ma Meuse...

It's probably a sign that Boston adopted me: the Citgo sign is a friendly face I love to see. 

I had to cross the BU bridge that links Boston to Cambridge in order to give my computer to some IT center. I used the occasion to take some pretty pictures, as it was actually my first time crossing the bridge.



It was all foggy over the Charles when I came back.





 (Allez, j'avoue : cela fait deux mois que j'essaie de caser une chanson de tonton Noug' sur ce blog, et je fais feu de tout bois avec celle-ci, qui bien que très belle, est loin d'être ma préférée. Qu'importe, il y en aura d'autres.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire