mercredi 5 juillet 2017

Admiring the city

Juste quelques photos au hasard de mes déambulations dans les différents quartiers de New-York...
Apparently it's ugly inside...


All decked out for the 4th of July!

Colette m'a emmené prendre le métro en plein air jusqu'à la plus haute station de la ville, de manière à pouvoir admirer les gratte-ciels ! C'est la fameuse "high line", donnant vue sur la "skyline".




Parlons-en, du métro... Je trouve celui de New-York très difficile à naviguer (mais il est vrai que je n'ai pas un très bon sens de l'orientation pour commencer). Au bout de trois jours, et alors que c'était mon troisième séjour à NYC, j'ai enfin commencé à me repérer, et je dois dire que c'était extrêmement satisfaisant ! Il y a toujours des choses intéressantes à voir dans le métro, des personnes habillées en stars & stripes pour la fête nationale, aux publicités, en passant par les rats...

So far, the New-York Subway system is the one I've found the hardest to navigate but after three days I was starting to finally get the hand of it and was feeling quite proud of myself! Quite appropriately, this guy entirely dressed out in stars and stripes photobombed this picture at the right moment. #Murica !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire